La Règle 2 minutes pour dee jay drag queen

Wiki Article

Par définition, une drag queen est extraordinaire d'un travesti ( de temps en temps appelé untravesti ) du fait que la motivation de cirer n'est fréquemment pas sexuelle. Bien que les deux soient bien souvent confondus dans la représentation culturelle connu, le mascarade entraine généralement un ordre élevé de secret et se conjugue à des fétiches sexuels ou liés au type. Les drag queens et les travestis ont vécu une légende de inquiétude, tout comme l'antonyme de la calèche queen ( le drag king ), qui fait référence à une femme vêtue d'un combinaison short de mec ou à un adepte masculin. Contrairement au secret du artifice, à l'intérieur duquel la tentative est très souvent de se faire passer pour une femme, le fait de pendre implique une performance où l'intention est de défaire les réglementations de genre drakequeen en proposant ( ou en harmonisant ) la partie de la baise de l'autre coté.

Les drag queens s'habillent de tenues et de maquillage féminins exagérés pour se charger des rôles et un assortiment féminins. Alors que la majeure partie des drag queens sont des hommes ( bien souvent des homos ou des homos ), il y a eu un tas qui s'améliore de calèche queens qui sont des femmes transgenres ou cisgenres.

Il y a habituellement trois composants basique pour glisser. Premièrement, une calèche queen prend un nom de séance. Un guide de 1996, The Drag Queens of New York : An Illustrated Field Guide, compare les chocs des drag queens de Manhattan à l'observation des oiseaux et répertorie des piliers comme Hedda Lettuce, Miss Understood, Mighty Afrodite, Mona Foot ( différemment Glamazon ), et Perfidia ( ' Le sultan de Switch ' ). Cette réinvention de son marque identitaire par le nommage ( ou le renommage ) concerne la second partie du calèche : la mise en scène. La calèche queen devra toujours à nouveau quelque chose à As You Like It en termes de la célèbre attestation de Jaques, ' Tout le monde est une action '.

Report this wiki page